Et si on se meublait français ?

Publié le : 09/09/2020
Catégories : Les news Simmons

Simmons soutient l’opération solidaire de l’Ameublement Français : #meublezvousfrançais

L’organisation professionnelle représentant les fabricants français, s’associe à vingt des plus grandes enseignes nationales pour soutenir la production française et l’achat local, en faveur de l’économie et l’environnement.

Chez Simmons nous avons toujours été fiers de la fabrication 100% française de nos produits et du savoir-faire de nos ateliers de Saint-Amand-les-Eaux et Bar-sur-Aube. C’est en toute logique et en accord avec nos valeurs que nous soutenons la campagne #meublezvousfrançais et son manifeste.

Vous pourrez retrouver le logo « meublez-vous français » sur certains produits des enseignes suivantes BUT / CAMIF / CDISCOUNT / CINNA / CONFORAMA / CROZATIER / CUISINELLA / FERMOB / FRANCE LITERIE / GAUTIER / GRAND LITIER / LA REDOUTE / LEROY MERLIN / LIGNE ROSET / MOBALPA / MONSIEUR MEUBLE / MOBILIER DE FRANCE / MR BRICOLAGE / SCHMIDT / SOCOOC.

 

A propos de l’Ameublement français

L’ameublement français, c’est une organisation professionnelle qui réunit 350 entreprises appartenant au secteur de l’ameublement. Son objectif est de valoriser des produits français de qualité, durables, ancrés au cœur de l’innovation. Avec cette organisation, c’est le savoir-faire de près de 40 000 hommes et femmes qui est mis en avant. Aujourd’hui, l’organisme français se mobilise pour valoriser la consommation Made in France.

Pour en savoir plus : http://www.meublezvousfrancais.com/

Partager ce contenu

Veuillez attendre...