Mieux dormir à deux
Selon l’Institut National du Sommeil et la Vigilance, dormir en couple aurait des conséquences sur la qualité du sommeil.
Les français dorment en moyenne 7h01 par nuit et seulement 43% estiment être satisfaits de leur sommeil. A cela s’ajoute le facteur du sommeil en couple.
Une literie plus grande pour une meilleure nuit
Selon Acticouple, étude clinique inédite réalisée par l’Association de la literie, l’European Sleep Center et le Professeur Léger, une literie de grande dimension améliore non seulement la qualité du sommeil mais également la manière de dormir ensemble.
En effet, une nuit sur une literie grande largeur de 160x200 cm (en comparaison à un lit 140x200 cm) permet aux deux dormeurs un repos plus récupérateur avec un temps de sommeil plus efficace, un nombre de micro-réveils en baisse et un temps de sommeil profond augmenté.
La sensation de confort dans la nuit est également améliorée, vous vous réveillez plein d’énergie. Une literie grande largeur apporte une liberté de mouvements et un meilleur confort sans gêner votre partenaire.
La technologie Simmons
Grâce à sa technologie de ressorts ensachés des matelas Simmons, profitez du plus doux des sommeils avec une parfaite indépendance de couchage.
Chaque ressort est autonome pour apporter la juste réponse de vos mouvements et accompagner votre sommeil en douceur. Vous pouvez vous retourner sans réveiller votre moitié et récupérer en profondeur.
Pour un sommeil toujours plus réparateur, Simmons propose non pas de simples matelas mais de vraies solutions pour mieux dormir seul ou à deux.
Découvrez les produits Simmons sur https://simmons.fr/